Les vacanciers d'aujourd'hui ont des priorités différentes de celles d'autrefois.
Les voyageurs d'aujourd'hui veulent en avoir pour leur argent, pas seulement pour le prix. Ils recherchent des offres et des destinations bon marché qui leur en donnent pour leur argent.
Les vacances d'été peuvent coûter cher, mais il n'est pas nécessaire de se ruiner. La meilleure façon d'économiser de l'argent sur des vacances d'été est de planifier et de réserver tôt.
Voici six conseils pour planifier des vacances d'été bon marché en Amérique cette année.
Contents
Recherchez vos options
L'été arrive chaque année, il est donc facile d'oublier que c'est une saison comme les autres.
Il peut être facile de se laisser prendre à l'idée d'être dans un endroit tropical, de siroter des cocktails et de s'allonger sur une plage, mais ce n'est pas la seule façon de profiter d'un voyage d'été. Si vous êtes à la recherche de vacances d'été bon marché, réfléchissez à vos options. Par exemple, si vous voulez aller à New York mais que le coût vous inquiète, envisagez de planifier votre voyage en février ou mars.
Le temps est généralement doux et les touristes sont moins nombreux. Vous pourrez peut-être même assister à certains événements moins connus de la ville, comme le LGBTQ Dance Festival fin février ou les concerts en plein air du New York Philharmonic à Central Park en mars.
Séjournez dans un hôtel bon marché
On associe souvent New York et Miami à leurs nombreux hôtels de luxe.
Cependant, ces destinations de vacances abritent également certains des hôtels les plus chers de la planète. Si vous recherchez des vacances bon marché, séjournez dans un hôtel bon marché.
Il existe de nombreux hôtels bon marché à New York. New York est une ville très diversifiée ; presque chaque partie de la ville a un caractère différent.
Vous pouvez profiter de l'énergie de Times Square ou rester dans un quartier tranquille et voir le "vrai" New York de là.
La plupart des hôtels de New York sont relativement bon marché, mais il existe aussi quelques hôtels de luxe comme le Waldorf-Astoria New York. Le prix de l'hôtel peut varier considérablement, en fonction de la saison. Si vous recherchez un séjour bon marché, essayez de réserver en fin d'année.
Voyagez en bus ou en train
Si vous envisagez de voyager entre de grandes villes, pensez à prendre le train ou le bus. Si l'avion peut être pratique pour de courtes escapades, son coût peut parfois le rendre prohibitif pour des voyages plus longs. Si vous voyagez entre des endroits comme New York et Orlando, en Floride, il peut être plus économique de prendre le bus que l'avion. Si vous êtes étudiant, n'oubliez pas de vérifier si vous pouvez bénéficier de réductions sur les voyages. De nombreuses compagnies proposent des tarifs réduits pour les étudiants, et vous pouvez souvent trouver de bonnes affaires. Si vous prévoyez de voyager en groupe, pensez à réserver un bus plutôt qu'un avion. Les bus peuvent être moins chers pour les grands groupes car vous pouvez répartir le coût sur un plus grand nombre de personnes.
Participez à des événements hors saison
Si vous cherchez des idées de vacances d'été bon marché, pensez aux événements qui se déroulent dans votre ville de destination. Certaines villes organisent un certain nombre de petits festivals tout au long de l'année, et si vous vous y rendez pendant la basse saison, vous pourrez profiter des festivités avec moins de monde. Si vous voyagez à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, pendant Mardi Gras, vous trouverez la ville très chère. La meilleure période pour aller à la Nouvelle-Orléans se situe entre les mois d'octobre et d'avril, lorsque le temps est doux. Pendant cette période, vous pouvez profiter de nombreux événements de la ville, comme le New Orleans Jazz & Heritage Festival.
Préparez votre déjeuner
Si vous voyagez aux États-Unis, vous serez probablement sur la route pendant plusieurs heures au cours de votre voyage. Si vous voulez économiser de l'argent, apportez votre propre nourriture pour le voyage. Vous pouvez acheter des sandwichs ou des salades dans les supermarchés et les stations-service, ou vous pouvez faire un pique-nique. Si vous visitez une ville comme New York, vous pouvez essayer un sandwich classique de style new-yorkais, qui coûterait entre 10 et 20 dollars dans un restaurant chic. Si vous voulez dépenser un peu moins, essayez un hot-dog. Les hot-dogs sont un aliment de base de la vie new-yorkaise. Vous pouvez en trouver dans presque tous les quartiers. Ils sont bon marché et vous pouvez être créatif avec les garnitures.
Ne payez que pour ce que vous utilisez
Si vous visitez un parc d'attractions ou une autre attraction, vous serez peut-être poussé par les vendeurs à acheter un abonnement "complet" ou "tout compris". Le prix de ces cartes est souvent très élevé et vous finissez généralement par dépenser plus d'argent que si vous aviez acheté les articles que vous vouliez séparément. Si vous visitez Disney World, par exemple, vous pouvez acheter un pass "Tout Disney" qui vous donne un accès illimité aux parcs et plusieurs autres avantages, notamment un crédit journalier et un pass photo Disney. Ce pass coûte 469 dollars pour un adulte et 469 dollars pour un enfant. Vous pouvez également acheter un laissez-passer d'une journée pour Disney World au prix de 99 dollars pour un adulte et de 94 dollars pour un enfant. Vous pouvez acheter un laissez-passer d'une journée pour Epcot au prix de 114 dollars pour un adulte et 109 dollars pour un enfant.
Conclusion
L'été est une période idéale pour voyager, mais elle peut aussi être coûteuse. Si vous êtes à la recherche de vacances d'été bon marché, n'oubliez pas de rechercher vos options et de rester flexible avec vos dates. Séjournez dans un hôtel bon marché, voyagez en bus ou en train, et participez aux événements hors saison. Préparez votre propre nourriture et ne payez que pour ce que vous utilisez. Ces conseils vous aideront à économiser de l'argent pendant vos vacances d'été.