Bière au cbd - Guide pour l'acheter et la brasser soi-même

Quand on pense à la bière, on ne pense pas nécessairement à une boisson fabriquée à partir de plantes.

En fait, lorsque la plupart des gens pensent à la bière, ils évoquent probablement des images de lagers ou d'altbier - des brassins sombres et amers d'Allemagne et de Scandinavie qui sont souvent associés aux hivers froids.

Mais il existe en fait tout un monde de bières artisanales dont le goût est meilleur que celui de la lager houblonnée moyenne et qui sont parfaites pour le climat saisonnier difficile de votre propre jardin. Le terme "bière artisanale" est souvent utilisé à tort et à travers et peut signifier beaucoup de choses différentes pour différentes personnes : Certains parleront de brasseries artisanales, d'autres d'ales ou simplement de bières.

Quoi qu'il en soit, toutes les bières artisanales suivent les mêmes directives générales, de sorte que vous pouvez trouver celle qui vous convient le mieux, même si vous n'avez qu'un intérêt passager pour le brassage à domicile.

Contents

Qu'est-ce qu'une bière artisanale ?

Une bière artisanale est une bière qui a été produite dans une petite brasserie ou microbrasserie indépendante et qui est unique d'une certaine manière.

Elle peut avoir été créée en utilisant uniquement des ingrédients naturels ou être brassée selon une recette spécifique, ou encore avoir une histoire ou un thème qui lui est associé.

En général, ces bières sont fabriquées par de petites brasseries indépendantes qui sont indépendantes à la fois en termes de propriété et d'exploitation.

Parfois, le terme "bière artisanale" est utilisé pour décrire des brasseries à part entière qui produisent des ales et des lagers ainsi que certaines bières expérimentales pour des circuits de dégustation de bière locaux et internationaux. Vous devez vous méfier des entreprises qui utilisent le terme "bière artisanale" pour décrire des brasseries à part entière, car cela peut entraîner une confusion et un manque de communication. La plupart des brasseries artisanales sont détenues et exploitées de manière indépendante.

Pourquoi boire de la bière ?

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir boire de la bière, notamment pour vous détendre, pour socialiser avec des amis, pour développer votre esprit et votre corps, comme source de protéines, pour alimenter votre travail ou pour célébrer un événement spécial. De nos jours, les possibilités de boire de la bière sont plus nombreuses, car de plus en plus de brasseries artisanales ouvrent leurs portes et de plus en plus de personnes explorent la pléthore d'options qui sont désormais disponibles. Vous pouvez choisir parmi de nombreux types de bière, chacun ayant son propre style et sa propre personnalité.

Certains des principaux problèmes que pose la consommation de bière sont liés au fait qu'elle est souvent servie froide et qu'elle peut contenir des niveaux de sucre plus élevés que les aliments ordinaires. Cela ajoute à la bière un goût sucré que beaucoup de gens trouvent rebutant.

Il y a aussi la question du stationnement et de l'accès à certains endroits où l'on peut boire de la bière, deux problèmes qui peuvent se poser dans certaines régions.

Quelles sont les principales différences entre les bières fabriquées à partir de plantes et celles fabriquées à partir d'autres animaux ?

Les plantes n'ont pas une grande capacité de stockage de l'énergie, il est donc plus facile pour elles d'utiliser l'énergie du soleil pour produire de l'électricité.

En revanche, les animaux ont une capacité de stockage de l'énergie beaucoup plus importante et peuvent l'utiliser pour produire de l'électricité, ce qui leur permet de produire plus d'énergie même dans un environnement froid.

Autre différence : les bières végétales contiennent généralement plus de sucres et d'amidons, ce qui leur donne un goût plus plat et les rend plus faciles à boire.

Pour brasser sa propre bière, il faut savoir d'où viennent les matières premières.

La plupart des céréales et de nombreux fruits et légumes conviennent au brassage de la bière. Vous pouvez soit faire pousser vos propres plantes, soit utiliser des engrais commerciaux pour fabriquer votre bière. Vous pouvez également acheter des kits de bière qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer de la bière, mais ce n'est pas recommandé car elle pourrait ne pas être assez fraîche pour être consommée.

Quels sont les pays qui produisent les meilleures bières ?

L'Allemagne et l'Amérique sont les plus grands acteurs du monde en matière de production de bière, mais il existe de nombreuses autres brasseries dans d'autres parties du monde qui produisent d'excellentes bières. Si vous cherchez un défi, essayez de visiter une brasserie en Amérique du Sud, en Asie ou en Afrique. La meilleure bière du monde est rarement celle qui gagne un concours, mais celle qui est fabriquée dans un garage ou une petite brasserie dans un coin reculé du monde.

Peut-on boire de la bière toute l'année ?

Beaucoup de gens supposent qu'ils peuvent boire de la bière toute l'année parce que c'est l'hiver ou l'été. Cependant, de nombreux styles de bière ne conviennent qu'à certaines périodes de l'année. Par exemple, les lagers deviennent généralement plus faciles à boire à l'approche de l'hiver et sont à leur apogée entre décembre et mars. La plupart des bières ales, en revanche, sont plus faciles à boire à l'approche de l'été et sont à leur apogée entre mai et juillet. Vous pouvez boire de la bière toute l'année si vous le souhaitez, mais les mois où il est préférable de la boire sont saisonniers.

Conclusion

La question est de savoir si vous pouvez ou non brasser votre propre bière. La réponse courte est oui, vous pouvez brasser votre propre bière si vous avez les ingrédients, le temps et l'énergie pour le faire. Sinon, vous pouvez toujours acheter une bouteille de bière et la boire de cette façon, mais vous pouvez également fabriquer votre propre bière à la maison.

© 2023 Tous droits réservés
-
Contact
-
Mentions Légales