Egérie, actrice, star, tous des leaders dans leur domaine, les plus belles femmes du monde sont autant belles que talentueuses. La plupart d’entre elles sont des visages connus. Et elles ont toutes des grandes réputations et beaucoup de communautés éparpillées dans le monde derrière elles. Leurs Corps de rêve, leurs visages d’ange et leur apparence parfaite ont fait de ses femmes les plus désirables en 2021. Elles ont tout pour plaire.
Contents
Beyoncé : 15ème plus belle femme du monde
Elue la plus belle femme au monde en 2012 par le magazine American people, avec 16 Grammy Awards, Beyoncé Knowles a été renommée la plus belle en 2021 par le sondage du Dr. Julian Da Silva basé sur le Golden Ratio, avec un vote de 92,44 %. La chanteuse iconique de R&B est décrite comme « une force de la nature dans le monde du spectacle et une icône en termes de beauté et de style » selon le magazine People. Du haut de ses 39 ans, elle n’a point de signe de vieillesse. Et figure encore à la 15eme position.
Aishwarya Rai : 14ème plus belle femme du monde
Issue d’une famille Indienne Aishwarya Rai, a déjà été élue miss monde en 1994. Diplômée en architecture, elle a obtenu son premier carrier dans une agence de mannequinat. Son couronnement lui a permis d’obtenir des propositions de séance de publicité et des séances de cinéma. C’est comme cela qu’elle est devenue l’égérie de Pepsi en Inde puis de Dior et de Channel. Brune aux yeux bleus transperçant, sa beauté est exceptionnelle d’un tableau Bollywood.
Margot Robbie : 13ème plus belle femme du monde
Sortie du kiosque cette semaine, des rumeurs cours que Margot Robbie, sera élue comme l’actrice la plus sexy du monde en 2022. Fondée ou non, ce qui est vrai, c’est qu’avec la sortie du nouveau film de Suicide Squad, personne ne peut ignorer Margot Robbie. D’origine australienne, la belle blonde est connue pour ses nombreuses interprétations dans des célèbres films incommensurables. Chez Edgard Magazine Margot Robbie fait partie des top 13 des plus belles femmes au monde.
Emma Watson : 12ème plus belle femme du monde
Elue la femme la plus remarquable du monde par le magazine Askmen, Emma Watson a été nommée ambassadrice de bonne volonté par l'ONU Femmes, suite à son discours en septembre dernier. Elle a bien grandi depuis le film Harry Potter.
L’actrice Emma Watson a un charme inégalable par sa beauté naturelle. Agée de 31 ans, certaines personnes lui en donneraient 10 de moins. Connue pour des propos d’égalité de genre et ses activités humanitaires, elle augmente sa notoriété en étant élue meilleure actrice britannique de l’année récemment.
Lupita Nyong’o : 11ème plus belle femme du monde
2014 est pour l’actrice mexico-kényane une année de gloire. Cette même année, Lupita Nyong'o a remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "12 Years a Slave", puis elle a été choisie comme égérie de la marque Lancôme. Enfin, le magazine People l’a classé « plus belle femme de l’année ». C’est une victoire bien méritée pour Lupita Nyong’o car en tant qu’ambassadrice de la maison Lancôme, elle a endossé le rôle de l'avocate des beautés naturelles.
Amber Heard : 10ème plus belle femme du monde
Ayant le plus beau visage du monde par les scientifiques, Amber Heard a été nommée : « Nombre d’or grec de la beauté ». L’actrice connut pour son histoire retentissante tumultueuse histoire avec Johnny Depp, atteignait les 91,85 % de perfection selon le Golden Ratio du chirurgien esthétique Julian Da Silva. Cette étude se base sur la symétrie parfaite du visage, et à 30 ans Amber Heard a atteint la symétrie parfaite. Cela lui catégoriserait comme étant une des femmes les plus belles au monde. Elle figure cependant au 10eme rang du classement.
Adèle Exarchopoulos : 9ème plus belle femme du monde
Révélée en 2013 par son rôle dans le film La Vie d'Adèle, Adèle Exarchopoulos a reçu la palme d’or pendant la Festival de Cannes. Puis quelques mois suivants, pendant la 39eme cérémonie des césars, elle revoit le titre de meilleur espoir féminin.
Elle représente les plus belles femmes au monde d’origine française. Connue par son regard de braise, son corps de rêve, et sa bouche pulpeuse, cette belle brune ne cesse de faire songer. Cannes lui a accordé le titre de « meilleure actrice » à tout juste 19 ans. Lancée sur le devant des plateaux, elle en a marqué sa carrière.
Scarlett Johansson : 8ème plus belle femme du monde
A 36 ans, Scarlett Johansson n’a pas une ride. Elle est nommée « femme la plus sexy » par Closermag. Cependant, Esquire magasine lui a donné le titre de femme la plus belle au monde. C’est bien la deuxième fois, car en 2006, elle a déjà reçu ce prix. D’ailleurs, l'Académie des César lui a remis le César d'honneur lors de la grand-messe annuelle du cinéma français. Ces trophées lui ont permis de connaitre un succès sans crise en contractant ses rôles dans
- “Her“,
- “Captain America 2“,
- “Don Jon“
- et “Chef“.
Natalie Portman : 7ème plus belle femme du monde
Natalie Portman est la preuve que la beauté n’est pas éphémère. Connue pour son rôle dans Léon du producteur Luc Besson, aujourd’hui, l’actrice est âgée de 40 ans. Elle est également connue pour son élégance naturelle. La star hollywoodienne a fait plusieurs apparitions dans des blockbusters américains. Et c’est que lui a valu des titres à l’Oscar et à Golden Globe. Sa beauté lui a permis d’être en 2021, l’égérie du parfum Miss Dior.
Gal Gadot : 6ème plus belle femme du monde
Connu en tant que Wonder Woman de l’écran, Gal Gadot est à la sixième position des plus belles dames du monde. En effet, la belle Israélienne au charme irrésistible est classée la plus belle femme au monde en 2021.Elle a déjà été troisième en 2019 et sixième 2020. Avant son rôle de Wonder Woman, l’actrice Gal Gadot a presque eu un titre dans Miss Univers, mais selon ses dires : « J’ai saboté ma participation à Miss Univers ». Cependant, elle n’a pas mis fin à sa carrière et a été élue quand même plus belle femme du monde.
Ariana Grande : 5ème plus belle femme du monde
Elle a reçu 91,81 % au Golden Ratio. Ariana Grande est placée au quatrième au classement des plus belles femmes du monde selon la science. La chanteuse italienne de 28 ans témoigne de la beauté de son pays. Ayant eu un beau progrès concernant sa carrière musicale, la chanteuse passe de la 77e à la 6e place en l'espace d'un an. Et c’est à cette occasion qu’elle décroche le titre de chanteuse la plus sexy du monde.
Emilia Clarke : 4ème plus belle femme du monde
Très célèbre et connu par le nom de Daenerys Targaryen, Emilia Clarke a été décernée en 2015 par le magazine américain Esquire au titre de la femme la plus désirable de la Terre. Très belle en brune, mais aussi en blonde, elle est encore sans égale avec les cheveux courts que cheveux longs. Quoi qu’il en soit, Emilia Clarke mérite sa place du top 4 des femmes les plus belles du monde. L'actrice britannique prend ainsi le titre à Penelope Cruz.
Angelina Jolie : 3ème plus belle femme du monde
Au top 3 du classement, Angelina Jolie ne peut échapper aux discussions concernant la beauté des femmes du monde. A l’unanimité, sa beauté est incontestable. Son tempérament de feu, ses lèvres et ses formes pulpeuses, elle est connue comme la brune aux yeux bleus.
En 2006 People Magazine lui a donné le prix de « plus belle femme du monde ». L’idée a été d’ailleurs justifiée par un sondage que le magazine Vanity Fair a effectué, où 58 % des interrogés ont désigné Angelina Jolie comme étant la plus belle femme du monde.
Bella Hadid : 2ème plus belle femme du monde
Avec un pourcentage de 94,35 % de perfection, Bella Hadid est classée deuxième au rang des femmes les plus belles au monde. Cela n’est vraiment pas étonnant vu son regard connu comme étant foudroyant qui en tuerait plus d’un. Et son origine Israélienne en aurait beaucoup à y avoir. De son nom long : Isabella Khair Hadid, la science a déterminé son visage parfait à 94,35 % et son menton parfait à 99.7%.
Yaël Shelbia : la plus belle femme du monde
La première place du classement est donnée à Yaël Shelbi.Désigné le « plus beau visage du monde », cette mannequin et actrice israélienne est décrite comme la perfection humaine. Ses yeux bleus en sont témoins. D’ailleurs, TC Candler l’a bien confirmé. De ses 19 ans, elle est en tête des 100 plus beaux visages du monde en 2020.
Depuis la nuit des temps, la définition de la beauté est en constante évolution. Cette liste des plus belles femmes du monde ont créé de la magie pure, que ce soit par leur travail ou leur caractère. Mais n'oubliez pas : il n'y a pas que la beauté physique. C'est quelque chose qui vient de l'intérieur. C'est la lumière qui brille à travers vous et qui se trouve dans votre personnalité. Alors, mesdames, ne voyez pas la beauté comme quelque chose de si superficiel. Inspirons-nous les uns des autres et donnons-nous mutuellement un coup de pouce.
Source image à la une : Pixabay